lundi 8 octobre 2012

Les ouvreurs de portes



The openers of doors, par Robyn Coburn

Traduction : J'OSE la vie !

Ce matin, en visitant le blog de Sandra, j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'elle avait utilisée
pour ce 'post' cette photo que je lui ai offerte  en cadeau avant-hier, ici. Merci Sandra !
« L'idée du unschooling est, pour les parents, d'être les facilitateurs d'options, les ouvreurs de portes, les créateurs d'environnements de liberté et les gardiens du choix; non pas les installateurs de barrages routiers et de barrières. Les unschoolers font le choix immense et merveilleux de renoncer à leur droit légal d'être les contrôleurs autoritaires de la vie de leurs enfants, et à la place, de choisir d'être leurs partenaires. » ~Robyn Coburn




2 commentaires:

Nathalie a dit…

Allo je fais un test pour te dire ce que tu sais déjà. Les photos que vous avez sont très belles mais vous devriez de participer sur le concours de Gosselin photo. Bye Nathalie

L'équipe J'OSE la vie ! a dit…

Merci Nathalie !

Le test fonctionne, comme tu vois. ;-)

Pour le concours, je verrai. Notre appareil ne fait plus d'aussi bonnes images depuis qu'il a été abîmé... mais, bon, ça va pour le moment. Et de toute façon, on n'a pas de sous pour s'en procurer un autre.

Edith

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)