mardi 5 avril 2011

Allaiter... des années - prix et envoi au Québec

J'ai écrit aux Éditions du Hêtre et j'ai reçu une réponse très rapidement de Madame Bideaux-Petit que je vous transmets.

Alors voici: 
Il coûte 25€ TTC, et les particuliers bénéficient de la remise éditeur de 5%. Le livre sera donc facturé 22,51€., plus 4,20€ de participation au port en envoi prioritaire ou 1,25€ en économique (par bateau?), ce qui correspond au surcoût de l'expédition internationale.

Selon un convertisseur de devises en ligne, les 26,71 euros nous coûteront 36,70$ can., peut-être un peu moins en achat groupé.

On m'a dit que La Ligue La Leche le distribuera sans doute mais qu'il leur faut d'abord évaluer le livre. 

Personnellement, j'ai contacté Allaitement Québec, qui sera peut-être intéressé à un distribution ou à un achat groupé pour réduire les frais de port.

Je pense à devenir distributeur moi-même depuis quelque temps... en réflexion, en réflexion. ;-)

E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)