mercredi 28 décembre 2011

De Noël et de décembre

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
Biscuits (végétaliens) Fantaisies de Noël

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
un bidule à travailler dans l'atelier
J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
les lampions de Noël, cadeau de la famille Torre,
lorsqu'ils habitaient la Finlande

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
craquelins et pâte de fruits au déshydrateur


J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
Snow Mom !
pour Ann SinnottLes Éditions du Hêtre,
Allaitement Québec, la LLL
et toutes les mères du monde,
sans lesquelles il n'y aurait pas de monde.
J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
Nos créations de neige d'hier soir,
très tard, juste avant la pluie de minuit !
J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
Reconnaissez-vous le chevalier, dont on voit le bouclier au dos ?

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
le plein de vitamine C

J'OSE la vie ! - journaljose.blogspot.com
pour envoyer définitivement promener ce microbe !

2 commentaires:

Sicile a dit…

Cet instrument en Afrique on appelle ça un balafon... :-) j'adooore!!!

L'équipe J'OSE la vie ! a dit…

Cool, MERCI !!! On nous avait dit qu'il était d'Amérique du Sud au Musée où on l'a pris... mais, bon, ça nous semblait Africain tout autant. ;-)
Le son est si beau, peu importe où l'on frappe. :-)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)