Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

mardi 24 avril 2012

Les enfants veulent apprendre

Les enfants veulent apprendre, par Sandra Dodd
Traduction: Les Éditions JOSE
Original en anglais: Kids want to learn

fév. 2012
Je pense que la façon dont les adultes apprennent est la meilleure façon d'apprendre - poser des questions, regarder les choses tout autour, essayer des choses et obtenir de l'aide quand c'est nécessaire.

Les enfants veulent apprendre. Quand les gens « unschool » leurs enfants, la relation avec les enfants devient la force motrice, et l'environnement favorise à son tour davantage d'apprentissage et de bonheur. C'est une roue qui se met à tourner et vous ne pouvez pas l'arrêter. Essayez de ne pas apprendre. C'est impossible.

~Sandra Dodd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)