samedi 19 mai 2012

I LOVE NY

Je ne sais pas combien de fois j'ai vu ces lettres imprimée sur des t-shirts dans ma vie et, chaque fois, je me suis demandée ce qui faisait que tant de gens aient visité NYC et aient aimé au point de porter un t-shirt pour l'exprimer.
Nous sommes rentrés hier soir de notre séjour et j'ai vraiment eu envie de m'offrir un tel t-shirt. Noir, avec une grosse pomme en paillettes ! (mais je ne l'ai pas fait. :-) C'était vraiment cool ! Les gens là-bas sont cool, la bouffe, les transports, tout est cool ! Comme me le disait notre voisin tantôt, moi qui aime tant la campagne, la forêt, le calme et la tranquillité, c'est drôle de dire que j'ai aimé Manhattan mais, sans trop savoir pourquoi, j'ai beaucoup aimé. Et j'y retournerai sans hésiter.

Avant de quitter, jeudi après-midi, nous étions déjà nostalgiques de ces moments passés sur l'île qu'on a vue si souvent dans tous ces films américains. Je reviendrai vous raconter un peu notre séjour, et partager nos trouvailles restos, mais là, je venais juste pour exprimer ceci avant de repartir demain matin. Malgré la fatigue, notre fils a exprimé le souhait de joindre Marike Reid-Gaudet, présidente de l'AQED, qui l'invite pour une présentation à la salle thématique pour parents et enfants au Salon du Livre Anarchiste demain. Je sais que ce petit voyage mère-fils va nous faire du bien. Donc, j'imprime l'itinéraire, nous préparons un petit lunch et dodo pour partir tôt demain.
Edith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)