Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

vendredi 28 septembre 2012

Ressentez-le et croyez-le

Ressentez-le et croyez-le, par Sandra Dodd
Traduction: Les Éditions JOSE
Texte original en anglais : Feel it and believe it


Quand vous dites quelque chose à votre enfant, n'oubliez pas de le sentir et de le croire, ou vous enverrez des messages contradictoires, et le ton peut-être plus fort que les mots. Et avec les bébés et les tout-petits, le ton peut être l'ensemble de la communication.
~Sandra Dodd
Cette citation est tirée de la page 208 du livre: The Big Book of Unschooling,et réfère à cette page web: SandraDodd.com/tone.




Olivier et Awena - mai 2011

2 commentaires:

Bea Mantovani a dit…

Hey, mais je crois que je connais cette Awena là!

L'équipe du Journal JOSE a dit…

Et bien, et bien ! On se retrouve en pays de connaissance, alors ? Olivier est son parrain. :-)
Édith

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)