samedi 17 novembre 2012

Green smoothie du jour : le sans-banane !

Ma création du jour : Le « sans banane »
Je préfère, et de loin, faire des green smoothies à partir de bananes. La saveur, l'onctuosité, le sucre, tout y est avec les bananes comme départ. Suffit de mettre verdure, un autre fruit au choix, et des graines moulues et hop!

Mais, comme ça arrive parfois, Stéphane est rentré du supermarché avec des bananes pas tout à fait mûres hier soir. 

Parfois, on se prend un jus vert pour démarrer la journée, et on laisse faire pour le smoothie, mais ce matin, j'en avais besoin.

J'ai  jeté un coup d’œil au frigo. On avait des épinards, quelques fraises, une demi-mangue. Sur le comptoir, un reste d'ananas. Au panier de fruits, un ... kaki! Youpi ! J'allais avoir la texture et le côté sucré avec ce kaki.

Verdict : délicieux, un peu moins sucré que d'habitude, ça se prend bien le matin, au réveil. Bonne dégustation !
Édith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)