Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

vendredi 14 décembre 2012

Faites seulement les bonnes choses

Faites seulement les bonnes choses, par Sandra Dodd
Traduction: Les Éditions JOSE
Texte original en anglais: "Just do the nice things"

Stéphane et Awena, ce matin
Je pense que le rôle d'un partenaire n'est pas de former l'autre personne, ni de lui faire honte ou de trouver le temps de dire «je te l'avais dit

Faites seulement les bonnes choses, les choses gentilles, c'est ce que font les bons partenaires.
 
~ Sandra Dodd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)