vendredi 25 janvier 2013

Ma vie en tant que végétarien - par Paul McCartney

Aujourd'hui, en dînant au soleil dans la cuisine, nous avons lu un article de Paul McCartney sur le site web du Huffington Post.

My Life as a Vegetarian - Supporting Linda's Legacy

Ma vie en tant que végétarien - Supporter le legs de Linda  

en voici un bref extrait, traduction libre:

« Ayant grandi à Liverpool, j'aurais pensé d'un végétarien qu'il était une mauviette. Nous pouvions être bourrés de préjugés parfois, mais je ne suis pas sûr que les gens pensent automatiquement comme ça de nos jours. Je suis végétarien depuis longtemps maintenant et au fil des années, j'ai vu comme les attitudes ont changé partout dans le monde, alors je ne suis pas surpris quand je vois que de nouvelles recherches indiquent que de plus en plus de gens adoptent une 'alimentation sans viande'. Il y a 20 ans, il pouvait être parfois difficile de trouver des options végétariennes dans de bons restaurants. Maintenant, c'est bon de voir de plus en plus de choix avec quelques plats créatifs et brillants dans les restaurants, cafés et supermarchés. Aujourd'hui, il y a définitivement une plus grande acceptation face au fait d'être végétarien. »
Linda et Paul
http://perfect-music-taste.tumblr.com/

Voilà une autre raison pour laquelle j'aime tant Paul McCartney! ♥

Sa musique, la meilleure à mes oreilles; ses mots, les paroles de ses chansons, viennent du cœur, de l'âme et, du coup, touchent le cœur et l'âme.
L'amour n'est pas seulement pour les humains.
Merci Paul, merci Linda! Chaque fois que je vous vois, vous lis, vous entends, je me sens moins seule, et je peux mieux accompagner nos fils à poser les actions qui leur tiennent à cœur pour aider à changer le monde... pour la VIE!©  

Si vous lisez l'anglais, cliquez sur le titre original de l'article, ci-dessus. 

(Nous espérons pouvoir le traduire en français sous peu.)

Voici la vidéo de lancement de la publicité qui sera télédiffusée en février et mars prochain. 


  
Puisque le sujet est le même, l'amour, la vie, je vous rappelle que si vous désirez poser un geste symbolique pour aider à mettre fin à cette cruauté ignoble faite aux animaux d'élevage industriel, nous vous invitons à signer cette pétition: 

Ensemble, « changeons le monde,... pour la vie! » ©

Edith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)