mardi 1 janvier 2013

Résolutions - par Sandra Dodd

Resolutions, par Sandra Dodd
Traduction: J'OSE la vie !
journaljose.blogspot.com
sentier de neige
« Je ne prends pas de résolutions, et je pense que c'est une une mauvaise idée de le faire.  

Décider aujourd'hui de ce que je veux tenir comme étant important toute une année à l'avance me place en position d'échec.
Décider que je veux vivre plusieurs bons moments demain, ça, je peux le faire avec confiance et espoir de succès.  

Je ne peux pas vivre une année à la fois.  
Je ne peux pas vivre une semaine, ni même une journée entière à la fois.  

Je ne peux que faire un choix en ce moment (ou ne pas réussir à le faire). »
~Sandra Dodd





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)