Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

dimanche 7 avril 2013

Un message pour vos petits-enfants

En rentrant de notre week-end au chalet des grand-parents, j'ai trouvé cette publication de Sandra. J'y pense parfois et, sincèrement, comme maman, j'aurais aimé y penser plus souvent, pas moins. Edith 


A message to your grandchildren  
Traduction : J'OSla vie !

Balade à la rivière, au chalet - avril 2013
 « Vos enfants sont l'élaboration d'une image holographique interne de vous toute entière, avec la voix et l'émotion. Les choses que vous faites et dites sont enregistrées pour la postérité, faites-les douces et bonnes. Ce que vous choisissez de dire et de faire maintenant aura une incidence sur ce que vos enfants diront à leurs enfants, et ce que vos petits-enfants entendront après que vous soyez partis depuis longtemps. Vivez comme si vous étiez leur dernier espoir. » ~ Sandra Dodd
3 générations - avril 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)