Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

mercredi 13 novembre 2013

Enlevez ce qui ne ressemble pas au unschooling

On a donné son nom à une tortue, par Sandra Dodd
Traduction: Les Éditions J'OSE la vie !




« Michel-Ange a dit que pour sculpter sa statue de David, il a juste retiré tout ce qui ne ressemblait pas à David. Ou peut-être qu'il ne l'a pas dit. Mais il est clair que c'est ce qu'il a fait au final.

Enlevez ce qui ne ressemble pas au unschooling

Ce n'est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. »

~ Sandra Dodd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)