Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

jeudi 2 janvier 2014

Éliminer les « il faut »

Original : If you eliminate "have to"
Traduction: Les Éditions J'OSLa Vie !

« Éliminer les '' il faut '' de vos pensées, c'est comme conduire une bonne transmission manuelle plutôt que d'être passager à l'arrière d'un bus bondé. 
Si vous voyez chaque chose comme un choix conscient, tout-à-coup, vous êtes exactement où vous avez choisi d'être (ou vous avez la voie libre pour vous diriger où vous préféreriez être). » ~ Sandra Dodd
photo : J'OSE la vie ! 
'Notre' rivière - déc. 2013
Mon coup de coeur 2013: le kombucha...
vert, évidemment !
(menthe et chlorophylle)
Coucher de soleil sur la pente à glisser dans la montagne
27 décembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)