Pensée

“Au fil des années, j’ai donné mon opinion sur plusieurs sujets d’intérêt public lorsqu’il me semblait qu’ils étaient si pernicieux que je me serais senti coupable de complicité si j’avais gardé le silence.” Albert Einstein

samedi 26 avril 2014

Apprendre par expérience

Learning through experience 

Traduction: J'OSE la vie !

Cueillette de l'eau d'érable, avril 2014
photo : J'OSE la vie !

« Si vous attendez *après* avoir compris le unschooling pour le vivre, il est peu probable que vous le compreniez un jour. 

L'apprentissage lui-même fonctionne grâce à l'expérience. 

Pour le unschooling, c'est pareil. C'est largement  saisi, compris, par l'expérience. » 

~Katherine Anderson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)