mercredi 21 décembre 2016

5 jours à Paris : 2 véganes, 1 mini budget

Paris, Londres, ces noms qui font rêver bien des Nord-américains !

Découvrir ces villes lors d'un tout premier périple de l'autre côté du grand océan en la compagnie fort agréable de Jérôme a été une aventure mémorable.

journaljose.blogspot.com / petiteetgrandebretagnes.blogspot.com
Eiffel illuminée - mai 2016 (photo : J'OSE la vie!)
Mère et fils véganes depuis plus de dix ans, l'aspect « qu'est-ce qu'on mangera ? » n'était pas particulièrement un souci pour nous qui sommes depuis longtemps abonnés aux fruits et légumes de saison, à vivre sur un budget et à lire les étiquettes. Nous offrons tout de même ici un aperçu de notre petite préparation et partageons quelques savoureuses découvertes !

Ce récit se veut surtout celui de notre joie de découvrir et d'apprendre toujours et partout. Nous le partageons ici espérant qu'il vous soit utile, inspirant, divertissant, ou un peu de tout ça. 

Paris, la Magnifique

Toutes sortes d'espaces, petits, grands, souvent étroits ou colorés. Des touches vertes ou florales à hauteur d'humain à ce camaïeu de gris à hauteur d'Eiffel, Paris - « immense désert d'immeubles » aux yeux de Jérôme - nous a touchés par sa beauté exotique et son Histoire, que nous découvrons un pan à la fois.
 
Envie de lire la suite ? 
Par ici le carnet voyage Paris : http://petiteetgrandebretagnes.blogspot.ca/2016/07/decouvrir-paris-deux-veganes-et-un-mini.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)