mercredi 25 octobre 2017

Affiche : Tournée d'Ophélie Véron au Québec du 4 au 17 novembre 2017

Quelle joie de vous présenter l'affiche de la tournée d'Ophélie Véron au Québec qui approche à grands pas !  Au programme : une dizaine de conférences, accompagnées de rencontres et dédicaces, à Montréal, Québec, Sherbrooke et Bromont. 

Et pour terminer cette première tournée en beauté, Ophélie recevra ses invité.e.s - Élise Desaulniers, Martin Gibert et Anne-Marie Roy - animation par Joseph Elfassi, journaliste - lors d'une table ronde au Salon du Livre de Montréal

Après quelques semaines d'attente, j'ai été ravie d'apprendre, le mois dernier, que ma proposition de table ronde sur le véganisme avait été retenue par le comité de sélection du Salon du Livre !! :-D Je pense même - corrigez-moi si je fais erreur - que ce sera le premier événement sur le sujet dans un salon du livre francophone. Ne manquez pas ça !

Ophélie Véron au Québec - J'OSE la vie !

Le calendrier et toutes les infos - et modalités de réservations le cas échéant - sont ici: https://ophelieveron.com/fr/accueil/tournee-quebec-2017/

Bienvenue à chacune, chacun ! (non, non, ce n'est pas seulement pour les véganes, bien au contraire ! :-)
Au plaisir de vous y accueillir,
Édith

P.S. En attendant votre copie dédicacée, pour vous mettre l'eau à la bouche je vous invite à lire cette excellente revue du livre Planète Végane sur le site Végane Québec en cliquant sur le logo V jaune et vert, ici :



3 commentaires:

BénéBretagne a dit…

Bravo pour ce beau programme ! Nul doute que cette tournée québecoise va faire bouger les choses. Elles bougent déjà au Québec. J'en veux pour preuve cette table ronde au salon du livre. Bravo. Et en espérant que ça puisse faire bouger les français aussi. Bel automne !

L'équipe J'OSE la vie ! a dit…

Merci Béné pour tes bons mots pour notre travail.
En effet, on sent déjà un vent de changement des deux côtés de l'océan, et avec cette tournée et le livre « Planète Végane », ça ne peut qu'avancer encore, j'en suis aussi persuadée que ravie de travailler avec Ophélie. :-)

L'équipe J'OSE la vie ! a dit…

Quelques photos par ici : https://www.facebook.com/joselavie.ca/posts/1512821165451066
:-)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus.
(Note: tout commentaire irrespectueux sera supprimé.)